Un camion de déneigement avec lame frontale mobile, fonction d'épandage de sel et cabine basculante, pour jouer aux interventions hivernales dans la ville. Dès 6 ans.
Avec la LEGO® City Déneigeuse (60490), les enfants dès 6 ans vivent de passionnantes interventions hivernales. Ce camion LEGO détaillé est équipé d'une lame de déneigement mobile à l'avant, d'une fonction d'épandage de sel et d'une cabine basculante. Les enfants peuvent conduire la déneigeuse à travers la ville, remplir la trémie de « sel de déneigement » et rejouer de vraies tournées de déneigement avec la fonction véhicule jouet.
C'est une expérience formidable pour tous ceux qui aiment construire et inventer des histoires. Ce jouet offre de nombreuses fonctions qui stimulent l'imagination et favorisent la motricité fine. La cabine à 2 places, les rangements et des accessoires comme des outils ou du sel d'épandage rendent le jeu encore plus varié. Seul ou combiné avec d'autres véhicules LEGO City, ce jeu de construction se prête à de multiples usages et plaît aussi bien aux garçons qu'aux filles.
La déneigeuse LEGO est un cadeau passionnant pour les enfants dès 6 ans. Avec l'appli LEGO® Builder, les enfants construisent intuitivement, zooment et font pivoter le modèle en 3D et gardent un oeil sur leur progression. Le set de jeu contient 263 pièces et constitue un super jouet de construction pour la saison hivernale.